Arrivée Hamid Labyad


La pleine saison se termine, mais pas les recrutements, ni les travaux et les restructurations afin d’améliorer vos séjours au Domaine des Barons de la Chasse. Les Gardiens de cet été ont quitté le Domaine et nous sommes contents de pouvoir vous annoncer l’arrivée de Hamid Labyad qui occupera désormais le poste de Gardien et Agent d’entretien.

Si l’expérience de Hamid a été principalement dans le domaine commercial ces dernières années, il a également acquis une bonne connaissance technique d’une première vie, notamment dans la partie électricité, peinture et maçonnerie.

Le fait qu’il soit né à Nîmes et qu’il a grandi dans le département du Gard fait qu’il connaît très bien cette belle région. Si, dans un premier temps, il sera à l’accueil, il gérera également les locations et les approvisionnements tout en assistant la Direction en prenant à charge quelques tâches administratives liées au Domaine.

Hamid parle le français couramment et a des notions d’anglais.

Tout l’équipe des Barons se réjouit et lui souhaite bonne chance pour ce nouveau challenge.

SUR LE DOMAINE DES BARONS DE LA CHASSE

«Le Domaine des Barons de la Chasse» ou plus simplement, Le Domaine des Barons est un Eco-Domaine Résidentiel dans le Gard, sur la commune de Bouquet, en face du Mont Bouquet. De jolis lodges, des mobil homes sont installés sur une surface aménagée d’environ 5 ha, des bulles seront installées prochainement, tout ce que vous pourriez souhaiter pour passer un séjour inoubliable.