Randonnées autour du Domaine


 

Envie de se dégourdir les jambes ou d’admirer la nature cévenole ? Nous vous présentons plusieurs circuits entre 3km et 8 km qui vous font découvrir l’autour du Domaine en partant de la piscine (Vous trouverez les itinéraires dans « Activités au Domaine »).

Nous remercions un résident de notre parc, d’avoir partagé avec nous ces parcours. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en les arpentant.

Témoin : « Nous parcourons régulièrement ces chemins avec, bien entendu de bonnes chaussures de marche. Chacun a sa particularité. Celui, par contre, qui me paraît le plus approprié à nos besoins est, sans conteste, la promenade du mas Lapin sur 4,88 km. Il peut aisément se parcourir en deux petites heures et très bien convenir au plus grand nombre d’entre nous comme balade apéritive ou digestive. Après le carrefour de la côte Saint Martin, nous emprunterons un beau sentier bordé de thym, de lavande et d’amandiers avec, dans une clairière, une vue imprenable sur le mont Bouquet et le Castellas. Les deux chiens du mas Lapin nous réserveront un accueil digne de leurs cordes vocales alors que nous verrons peut-être les oies et la chèvre blanche des propriétaires du lieu se promener dans le même enclos. Le retour vers le domaine se terminera par un agréable passage à travers un vignoble local planté de merlot. »